Caserne Anderlecht

Publié le par Phil

 

 

 

Publié dans Photos Caserne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo pour les photos et les commentaires ! on devrait en imaginer un comme celui ci pour la police !!! Continue c'est très intéressant !
Répondre
L
Mon philou je viens te souhaiter un joyeux noel, c'est décidé dés que je suis pompier je viens à Anderlecht faire mes gardes tu es trop cool comme mec <br /> j'imagine déjà nos futures bagares au seau d'eau avec après un cadeau tout spécial de ma part une projection de conféttis lollll
Répondre
L
Super,tu agrandis la blogosphère pompier.Je te souhaite beaucoup de succès et bon amusement.Je te met immèdiatement dans mes liens bien sur.<br /> Amitiés.<br /> Daniel.
Répondre
C
super les photos !! Je trouve ton blog très intéréssant et instructif. Bonne continuation, je reviendrai le voir de temps en temps <br />  
Répondre