Accueil

Publié le par Phil






Numéros Importants

 

 

(Belgique)

Pompiers 100
Ambulances 100
Police 101
Anti-poison 070/245.245

 

 

  

  Cliquez sur les liens pour accéder aux menus suivants

Les Articles

Les Photos

Les Vidéos

 

 

Tous les articles sont certifiés véridiques puisque je ne fais pas part d'anecdotes dont j'ai entendu parler mais bien d'expériences vécues personnellement.

 

Si vous validez votre E-mail dans l'encart "Newsletter" à droite, vous serez automatiquement avertis lors des mises à jours importantes du site.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> BANGOURA DAVID<br /> 33 RUE DU RADEAU<br /> <br /> <br /> 59600 VIEUX RENG<br /> NORD  FRANCE<br /> MAIL : babounes59@orange.fr<br /> <br /> <br /> blog:HTTP://FIREMAN59600.SKYBLOG.COM<br /> <br /> <br /> Chers collégues ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />                                       Je suis sapeur pompier et collectionne tout ce qui à rapport aux pompiers.<br /> <br /> Je recherche des correspondants pour échanger ou vendre des articles et objets sapeur pompier.<br /> <br /> Auriez vous des objets(écussons,fanions,insignes,calendriers,revues,..............................)aux couleurs<br /> <br /> de votre centre de secours qui pourraient agrandir ma collection pour mon futur musée perso.<br /> <br /> Je suis également à la recherche de casques , tenue de cérémonie et d 'intervention ainsi que<br /> <br /> du matériel et véhicules.<br /> <br /> <br /> Pouvez vous diffuser cette demande au sein de votre centre de secours et de votre département.<br /> <br />                                                 Comptant sur votre aide, recevez mes salutations amicales.<br /> <br /> <br /> <br /> BANGOURA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bonjour à vous tous, camarades, collègues, je vous présente à tous mes condoléances. Je suis dans le 23ème et croyez-moi, je sais ce que vous ressentez, pour l'avoir vécu il y a 6 ans. Je vous soutiens de tout coeur tout en sachant que vous saurez relever la tête... Soyez forts et soyez fiers, nous sommes tous avec vous.
Répondre
S
Je vous présente toutes mes condoléances, je suis très émue par ce qui vient de ce passécouragemon mari est aussi pompier et ceci me fait de plus en plus peurmerci pour votre courage et votre forcesandy
Répondre
R
Salut les<br /> gars je me permets….<br /> Ma famille<br /> et moi même vous présentons nos plus sincères condoléances<br /> Alain est<br /> un des premiers avec qui j’ai beaucoup discuté <br /> Il m’a appris<br /> beaucoup de choses sur le fonctionnement de la pompe <br /> et comment<br /> monter et démonter une civière de montagne et d’autres choses …<br /> bonne route<br /> l’ami<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi<br /> vous dire que vous êtes de super mec merci pour l’accueil que vous m’avez fait<br /> et que vous me faites à chaque garde que je partage avec vous prenez soins de<br /> vous encore 1000 merci <br />
Répondre
E
Bonjour Messieurs,Je viens d'apprendre qu'un des combattants du feu decedes hier faisiat partie de votre corps. Permettez moi de vous presenter, ainsi qu'aux familles des deux pompiers, mes plus sinceres condoleances. Pouvez vous trouvez toute la force necessaire pour faire face a cette terrible et douloureuse epreuve.Je voudrais aussi souhaiter beaucoup de courage et de force a votre collegue qui a ete blessee lors de cette intervention.Courage a vous tous et merci pour ce que vous faites.Eric Eeckelaert 
Répondre